Go to main content
Default image
6

Violent Women

É.-U. 1959. Drame de Barry Mahon avec Jennifer Statler, Joanne Kelly, Sandy Lyn. Dans une prison américaine, un groupe de détenues sont prêtes à tout pour réussir leur évasion avant le jour de l'inspection annuelle. Intrigue tissée de fils blancs et d'invraisemblances. Caméra statique. Mise en scène minimale. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Violent Women (Violent Women)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1959. Drame de Barry Mahon avec Jennifer Statler, Joanne Kelly, Sandy Lyn.

Dans une prison américaine, un groupe de détenues sont prêtes à tout pour réussir leur évasion avant le jour de l'inspection annuelle. Intrigue tissée de fils blancs et d'invraisemblances. Caméra statique. Mise en scène minimale. Interprétation quelconque.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Dans une prison américaine, un groupe de détenues préparent leur évasion. Celle-ci doit avoir lieu avant le jour de l'inspection annuelle. Une prisonnière menace le chef des révoltées de tout déclarer à la direction si on ne la laisse pas s'enfuir avec elles. Comme le fait d'acquiescer à sa demande retarderait l'évasion, on s'en débarrasse en la jetant dans une immense machine à laver. Cinq des détenues parviennent à s'évader. La police les rejoint. La dirigeante du groupe, seule survivante de l'aventure, expiera ses crimes sur la chaise électrique.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film sur les prisons de femmes est mal fait et ne tient pas debout. L'intrigue, centrée sur les préparatifs d'évasion et sur l'évasion elle-même, est tissée de fils blancs et d'invraisemblances. La caméra ne bouge à peu près jamais. L'interprétation est quelconque.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3