Go to main content
Default image
5

Sous le Signe de Rome (Nel Segno di Roma)

It. 1959. Aventures de Guido Brignone avec Georges Marchal, Anita Ekberg, Chelo Alonso. Un général romain combat la reine de Palmyre en lutte ouverte contre Rome. De l'histoire très romancée. Mise en scène à grand spectacle. Interprétation dans la note.

En attente de classement
5

Sous le Signe de Rome (Nel Segno di Roma)

En attente de classement En attente de classement

It. 1959. Aventures de Guido Brignone avec Georges Marchal, Anita Ekberg, Chelo Alonso.

Un général romain combat la reine de Palmyre en lutte ouverte contre Rome. De l'histoire très romancée. Mise en scène à grand spectacle. Interprétation dans la note.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Montage :
Distributeur :
n/d
La reine de Palmyre, Zénobie, est en lutte ouverte avec Rome. Un guerrier romain est envoyé dans cette ville de Syrie pour fin d'espionnage et pour préparer une invasion. Fait prisonnier, il est délivré par la reine dont il s'éprend. De retour à Rome, il n'en accomplit pas moins sa mission et revient combattre les armées de Zénobie. Vainqueur, il obtient des sénateurs romains la liberté de la reine et, par le fait même, la réalisation de ses rêves amoureux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le scénario de ce film est assez bien mené malgré des invraisemblances. Il s'agit avant tout d'une production à grand spectacle dans le genre de tant d'autres. La bataille finale entre Romains et Syriens est toutefois assez remarquable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3