Go to main content
5

Rien n'est trop beau (The Best of Everything)

É.-U. 1959. Drame de Jean Negulesco avec Hope Lange, Stephen Boyd, Suzy Parker. Les aventures amoureuses de diverses employées d'une maison d'édition. Intrigues entremêlées. Rythme lent. Bonne technique. Interprétation nuancée.

Général
5

Rien n'est trop beau (The Best of Everything)

Général Général

É.-U. 1959. Drame de Jean Negulesco avec Hope Lange, Stephen Boyd, Suzy Parker.

Les aventures amoureuses de diverses employées d'une maison d'édition. Intrigues entremêlées. Rythme lent. Bonne technique. Interprétation nuancée.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
20th Century Fox
Amanda Farrow, employée dans une maison d'édition, est éprise d'une homme marié; trois autres jeunes filles, vivant dans le même appartement, ont aussi des aventures amoureuses. Une seule se marie, après avoir été séduite et abandonnée, tandis que les autres continuent de vivre dans l'adultère et l'amour libre.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'impression que donne ce film, c'est que le sexe est THE BEST OF EVERYTHING et que les jeunes filles poursuivent toutes le même but: se trouver un amant. Pour illustrer ce thème, on a mis ensemble de nombreuses intrigues dans un ordre confus. Negulesco a bien dirigé les acteurs et, au point de vue technique, les images sont bien réussies. Mais dans l'ensemble, le rythme est lent, l'action piétine sur place et l'histoire n'est jamais convaincante.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3