Go to main content
Default image
6

La Blonde et les nus de Soho (Too Hot to Handle)

G.-B. 1959. Drame policier de Terence Young avec Jayne Mansfield, Léo Genn, Karlheinz Böhm. Enquêtant sur les boîtes de nuit, un journaliste est témoin de la guerre que se livrent deux propriétaires et qui aboutit au meurtre d'une danseuse. Scénario pas toujours inspiré. Mise en scène quelconque et racoleuse. Interprétation ni convaincue ni convaincante.

En attente de classement
6

La Blonde et les nus de Soho (Too Hot to Handle)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1959. Drame policier de Terence Young avec Jayne Mansfield, Léo Genn, Karlheinz Böhm.

Enquêtant sur les boîtes de nuit, un journaliste est témoin de la guerre que se livrent deux propriétaires et qui aboutit au meurtre d'une danseuse. Scénario pas toujours inspiré. Mise en scène quelconque et racoleuse. Interprétation ni convaincue ni convaincante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un journaliste français, chargé d'un reportage sur les boîtes de nuit de Londres, choisit, comme base pour son travail, un club du Soho, le Flamant rose. Il assiste alors à la guerre sourde et sournoise que se livrent le propriétaire du Flamant rose et celui d'une boîte voisine, guerre qui aboutit au meurtre d'une jeune danseuse de seize ans et à l'arrestation du propriétaire du Flamant rose pour incitation de mineures à la débauche.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Toute cette histoire de gangs rivaux et d'aventures criminelles n'est qu'un prétexte à promener constamment le spectateur de la scène d'une boîte de nuit à la salle d'habillage des «artistes». La mise en scène est quelconque et l'interprétation n'est ni convaincue ni convaincante.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3