Go to main content
Default image
5

Le Bagarreur solitaire (The Wild and the Innocent)

É.-U. 1959. Comédie de Jack Sher avec Audie Murphy, Joanne Dru, Sandra Dee. Un jeune trappeur naïf se rend à la ville avec une adolescente sauvage. Sans prétention mais divertissant. Caractères assez bien campés. Bons interprètes.

En attente de classement
5

Le Bagarreur solitaire (The Wild and the Innocent)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1959. Comédie de Jack Sher avec Audie Murphy, Joanne Dru, Sandra Dee.

Un jeune trappeur naïf se rend à la ville avec une adolescente sauvage. Sans prétention mais divertissant. Caractères assez bien campés. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Universal
Yancey, jeune trappeur naïf, se rend pour la première fois dans une ville, à Casper, pour vendre des peaux de castors. En cours de route, il rencontre Rosalie, adolescente sauvage qui a toujours vécu dans la montagne. Elle veut se trouver du travail à Casper et suit Yaneey pas à pas. Ils arrivent dans la ville le jour du 4 juillet et la vie citadine leur réserve de grandes surprises. Quand Yancey s'aperçoit qu'il est le jouet des «civilisés», il retourne dans les bois accompagné de Rosalie, sa future épouse.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Jack Sher, eoprodueteur, metteur en scène et coscénariste, a réalisé un film sans prétention et assez divertissant. L'intrigue repose sur une idée peut-être pas nouvelle mais riche de possibilités, qui aurait pu cependant être beaucoup mieux exploitées. Les caractères sont assez bien campés par de bons interprètes.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3