Go to main content
Default image
6

L'Amour, c'est mon métier (Die Wahrheit über Rosemarie)

All. 1959. Drame de Rudolf Jugert avec Belinda Lee, Walter Rilla, Paul Dahlke. Une prostituée cupide est assassinée au moment où elle découvrait le vide de son existence. Exploitation commerciale d'un fait divers. Rythme lent. Ensemble plutôt ennuyeux. Jeu assez convaincant de la vedette.

En attente de classement
6

L'Amour, c'est mon métier (Die Wahrheit über Rosemarie)

En attente de classement En attente de classement

All. 1959. Drame de Rudolf Jugert avec Belinda Lee, Walter Rilla, Paul Dahlke.

Une prostituée cupide est assassinée au moment où elle découvrait le vide de son existence. Exploitation commerciale d'un fait divers. Rythme lent. Ensemble plutôt ennuyeux. Jeu assez convaincant de la vedette.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
A sa sortie d'une maison de redressement, Rosemarie se livre à la prostitution. Ambitieuse, elle décide bientôt de quitter le trottoir pour faire une clientèle de richards qui payent le gros prix. Elle réussit au point qu'un millionnaire d'origine russe s'éprend d'elle, la loge dans un appartement somptueux et lui offre de l'épouser. Mais Rose-Marie ne peut s'attacher à un seul homme et, devenue riche, elle continue sa vie de prostituée de luxe. Au moment où elle commence à se rendre compte du vide de sa vie, elle meurt assassinée.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film assez quelconque fait trop de concessions à l'érotisme pour que la préoccupation commerciale de ses auteurs échappe au spectateur le moins averti. Le rythme est très lent, sauf dans la dernière partie, et l'ensemble est plutôt ennuyeux. Belinda Lee incarne bien son personnage.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3