Go to main content
Default image
6

Fantasia mexicaine (Café Colón)

Mex. 1959. Aventures de Benito Alazraki avec Maria Felix, Pedro Armendariz, Jorge Martinez. Durant la Révolution mexicaine, une chanteuse tente de séduire un général afin de s'emparer d'un butin de précieux bijoux. Intrigue très artificielle. Musique quelconque. Mise en scène banale. M. Félix, belle et élégante comme toujours.

En attente de classement
6

Fantasia mexicaine (Café Colón)

En attente de classement En attente de classement

Mex. 1959. Aventures de Benito Alazraki avec Maria Felix, Pedro Armendariz, Jorge Martinez.

Durant la Révolution mexicaine, une chanteuse tente de séduire un général afin de s'emparer d'un butin de précieux bijoux. Intrigue très artificielle. Musique quelconque. Mise en scène banale. M. Félix, belle et élégante comme toujours.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
L'action se situe au moment de la révolution mexicaine, entre 1915 et 1920. Dans leurs moments de répit, les officiers des deux camps se rassemblent au café Colon où chante la belle et séduisante Monica. Le général de l'armée révolutionnaire, Sébastian Robles, s'amène un jour au café après une victoire qui lui a valu de s'emparer d'un précieux butin de bijoux et de pierreries. Voulant toucher sa part de ce trésor inespéré, Monica tente, mais en vain, de séduire Robles. Après bien des péripéties et des heurts, Robles et Monica finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Toute cette histoire d'amour entre un général et une chanteuse de cabaret est bien artificielle. La mise en scène est banale et n'offre rien de particulièrement intéressant, pas plus que la musique du film d'ailleurs. Il reste Maria Félix, belle et élégante comme toujours.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3