Go to main content
Default image
5

Face of Fire

É.-U. 1959. Mélodrame de Albert Band avec Cameron Mitchell, James Whitmore, Betty Ackerman. Un domestique devient défiguré et perd la raison à la suite d'un incendie. Réalisation un peu lente. Une certaine originalité. Personnages sympathiques et humains. Bonne interprétation.

En attente de classement
5

Face of Fire (Face of Fire)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1959. Mélodrame de Albert Band avec Cameron Mitchell, James Whitmore, Betty Ackerman.

Un domestique devient défiguré et perd la raison à la suite d'un incendie. Réalisation un peu lente. Une certaine originalité. Personnages sympathiques et humains. Bonne interprétation.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Johnson, le domestique d'un médecin d'une petite ville, est horriblement défiguré à la suite d'un incendie au cours duquel il a sauvé le petit garçon de son maître. De plus le choc causé par cet accident lui a fait perdre la raison. Devenu une espèce de monstre, il terrorise, à son insu, tous les habitants de l'endroit. Le médecin, malgré les pressions de ses concitoyens qui veulent faire interner Johnson, persiste, par reconnaissance, à le garder auprès de lui. Les événements lui donneront raison. Le malade redeviendra calme et inoffensif à la grande joie du docteur, de sa femme et de son enfant.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette oeuvre mineure tranche sur la production courante des films d'horreur par une certaine originalité et par la présentation de personnages sympathiques et humains. La réalisation est un peu lente mais les interprètes jouent bien dans l'ensemble et la photo est bonne.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3