Go to main content
Default image
4

Toi, le venin

Fr. 1958. Drame de Robert Hossein avec Robert Hossein, Marina Vlady, Héléna Manson. Un homme cherche l'identité d'une inconnue à la conduite étrange. Ingénieux et correctement réalisé. Suspense réussi. Bons interprètes.

En attente de classement
4

Toi, le venin (Toi, le venin)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1958. Drame de Robert Hossein avec Robert Hossein, Marina Vlady, Héléna Manson.

Un homme cherche l'identité d'une inconnue à la conduite étrange. Ingénieux et correctement réalisé. Suspense réussi. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
D'après le roman de Frédéric Dard
Pays :
Distributeur :
n/d
Un artiste de la radio, Pierre Menda, est accosté un soir par une femme qui l'invite à monter dans sa Cadillac. Il accepte, mais la voiture s'arrête peu après dans un endroit désert et la femme s'offre à lui. Elle l'oblige ensuite à descendre sous la menace d'un revolver et, en démarrant, vient près de l'écraser. L'inconnue ayant dissimulé son visage, il ne reste à Pierre que le numéro de l'automobile. Il parvient à retrouver la Cadillac, mais au lieu d'une femme, il en trouve deux, deux soeurs qui se ressemblent étrangement, Eva et Hélène. Il accepte l'emploi qu'elles lui offrent mais n'arrive pas à savoir laquelle il a rencontrée. Lorsque enfin il l'apprend, il s'éloigne, écÅ"uré.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film, qui se situe avant tout sous le signe de l'artifice et de l'invraisemblance, est ingénieux et correctement réalisé. Le suspense est réussi et l'interprétation très bonne.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3