Go to main content
5

Thunder Road

É.-U. 1958. Drame policier de Arthur Ripley avec Robert Mitchum, Gene Barry, Keely Smith. Des contrebandiers de whisky ont maille à partir avec des fiers-à-bras. Film un peu bavard. Action insuffisante. Bonne photo. Interprétation dans la note voulue.

Général
5

Thunder Road (Thunder Road)

Général Général

É.-U. 1958. Drame policier de Arthur Ripley avec Robert Mitchum, Gene Barry, Keely Smith.

Des contrebandiers de whisky ont maille à partir avec des fiers-à-bras. Film un peu bavard. Action insuffisante. Bonne photo. Interprétation dans la note voulue.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
United Artists
Dans les montagnes du Tennessee, Lucas Doolin, comme autrefois son père, fabrique de la boisson de contrebande et la transporte à la ville malgré la surveillance de la police d'Etat. Lucas aime une chanteuse de cabaret, mais refuse de l'épouser à cause des dangers inhérents à son commerce. Des forts-à-bras de Détroit, voulant avoir leur part dans l'aventure et se voyant rejetés par Doolin, décident de l'attaquer sur la route. Une bataille s'ensuit à laquelle se mêlent les agents fédéraux. Il y laissera sa vie après avoir sauvé son jeune frère et l'avoir détourné de ce commerce illégal.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un peu bavard, ce film ne contient peut-être pas suffisamment d'action poux plaire aux amateurs du genre. L'interprétation est dans la note et la photo est bonne.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3