Go to main content
5

Rapt au Deuxième Bureau

Fr. 1958. Drame d'espionnage de Jean Stelli avec Frank Villard, Danielle Godet, Dalida. Un ingénieur atomiste, inventeur d'un carburant pour fusées interplanétaires, est aux prises avec des bandits. Clichés inhérents au genre. Réalisation bien ficelée et intéressante. Suspense constant. Interprétation dans la note voulue.

En attente de classement
5

Rapt au Deuxième Bureau (Rapt au Deuxième Bureau)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1958. Drame d'espionnage de Jean Stelli avec Frank Villard, Danielle Godet, Dalida.

Un ingénieur atomiste, inventeur d'un carburant pour fusées interplanétaires, est aux prises avec des bandits. Clichés inhérents au genre. Réalisation bien ficelée et intéressante. Suspense constant. Interprétation dans la note voulue.

Georges Lerins, ingénieur atomiste, a inventé un nouveau carburant pour fusées interplanétaires. Il doit débarquer à l'aéroport d'Orly. Des trafiquants internationaux l'attendent pour le kidnapper. Le Deuxième Bureau, chargé de veiller à la sécurité du savant, lui substitue un faux Lerins et fait conduire ce dernier dans une villa. Une bande rivale précède les trafiquants à cet endroit et tombe dans le piège tendu par la police. Après des batailles spectaculaires, le gang des bandits sera écrasé et le véritable Lerins pourra débarquer en paix.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Malgré les clichés inhérents au genre, ce film est bien ficelé et intéressant. La vraisemblance est sauvegardée et le suspense presque constant. Les interprètes jouent dans la note voulue.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3