Go to main content
Default image
6

Paris, c'est l'amour

Fr. 1958. Comédie sentimentale de Walter Kapps avec Geneviève Kervine, Armand Mestral, Pierre Dudan.

En attente de classement
6

Paris, c'est l'amour (Paris, c'est l'amour)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1958. Comédie sentimentale de Walter Kapps avec Geneviève Kervine, Armand Mestral, Pierre Dudan.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Une adolescente, Christiane, en révolte contre l'autorité de ses parents, s'enfuit de chez elle pour "faire sa vie". Son ami, Paul, et un camarade de ce dernier, Jo, décident de veiller sur elle. Jo est guide dans une agence de tourisme spécialisée dans la visite du Paris nocturne. Il découvre Christiane dans un cabaret avec un certain Albert, bien connu dans le monde de la traite des blanches. Il téléphone alors à Paul qui arrive juste à temps pour sauver l'imprudente de l'enlèvement. Jo, qui a fait la connaissance d'un mannequin, durant sa tournée, et Paul, qui a récupéré Christiane, partent tous deux avec les élues de leur coeur.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette comédie assez quelconque n'est qu'un prétexte à une tournée du "Paris by night". Il s'agit avant tout d'un film commercial et sans prétention, tourné sur place à la sauvette et dans lequel des acteurs populaires tirent comme ils peuvent leur épingle du jeu.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3