Go to main content
4

Les Motards

Fr. 1958. Comédie burlesque de Jean Laviron avec Roger Pierre, Jean-Marc Thibault, Francis Blanche. Un policier est chargé de protéger un dignitaire d'Amérique latine. Production sans prétention offrant de très bons moments. Rythme rapide. Scènes enlevées. Bons interprètes.

En attente de classement
4

Les Motards (Les Motards)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1958. Comédie burlesque de Jean Laviron avec Roger Pierre, Jean-Marc Thibault, Francis Blanche.

Un policier est chargé de protéger un dignitaire d'Amérique latine. Production sans prétention offrant de très bons moments. Rythme rapide. Scènes enlevées. Bons interprètes.

Marc, brigadier de la police motorisée, a un ami, Roger, qui a le don de se mettre les pieds dans le plat. Marc est chargé de veiller à la sécurité d'un plénipotentiaire d'Amérique latine venu incognito en France pour signer un traité. Roger s'offre à l'aider. Pour ne pas déplaire à la soeur de son ami à qui il est fiancé, Marc accepte. Nos deux compères se lancent alors dans une lutte à finir contre un gang de conspirateurs qui veulent s'emparer du diplomate et de ses documents secrets. Après bien des aventures et malgré les gaffes multiples du futur beau-frère, tout finit par s'arranger à la grande joie des intéressés.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Fabriqué sur mesure pour le tandem Roger Pierre - Jean-Marc Thibault, ce film sans prétention offre de très bons moments. Les gags se succèdent à un rythme rapide et plusieurs scènes sont enlevées avec beaucoup de brio. Les interprètes sont à la hauteur.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3