Go to main content
Default image
5

Le Salaire du courage (Violent Road)

É.-U. 1958. Aventures de Howard W. Koch avec Brian Keith, Dick Foran, Efrem Zimbalist Jr.. Six hommes sont chargés de diriger un convoi de camions-citernes remplis d'un gaz très dangereux. Thème captivant. Suspense habile. Des longueurs. Bonne interprétation.

En attente de classement
5

Le Salaire du courage (Violent Road)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1958. Aventures de Howard W. Koch avec Brian Keith, Dick Foran, Efrem Zimbalist Jr..

Six hommes sont chargés de diriger un convoi de camions-citernes remplis d'un gaz très dangereux. Thème captivant. Suspense habile. Des longueurs. Bonne interprétation.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Warner Bros.
Un camionneur est chargé d'organiser le voyage de trois camions chargés d'explosifs vers une usine éloignée. Il engage six hommes qui acceptent la proposition mais à condition qu'un montant de 5,000 dollars soit versé à chacun d'eux. Commence alors la périlleuse randonnée au milieu de dangers de toutes sortes dus à la température, à l'état des routes et au trafic. Après bien des aventures, ils parviennent au but et reçoivent le salaire promis. Chacun emploiera l'argent à solutionner ses problèmes personnels ou familiaux.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'élément principal de cette production est évidemment le suspense. Sans avoir la qualité du SALAIRE DE LA PEUR de Clouzot, dont il s'inspire, VIOLENT ROAD, malgré des longueurs et une étude psychologique assez faible, soutient l'intérêt jusqu'à la fin.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3