Go to main content
Default image
5

La Violetera

It. 1958. Drame musical de Luis César Amadori avec Raf Vallone, Sarita Montiel, Frank Villard. Une marchande de violettes s'éprend d'un jeune noble. Très sentimental. Décors et costumes soignés. Bons interprètes.

En attente de classement
5

La Violetera (La Violetera)

En attente de classement En attente de classement

It. 1958. Drame musical de Luis César Amadori avec Raf Vallone, Sarita Montiel, Frank Villard.

Une marchande de violettes s'éprend d'un jeune noble. Très sentimental. Décors et costumes soignés. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
À Madrid en 1900, Carmen, marchande de violettes, s'éprend d'un jeune noble, Fernando, qui promet de l'épouser. Mais, à la mort de son frère, Fernando la quitte et se marie suivant les exigences de sa famille. Carmen se rend alors en France comme chanteuse. Elle revient en Espagne quelques années plus tard et peut épouser Fernando devenu veuf.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Sentimentale à l'extrême, cette histoire présente, comme plat principal, les chansons de Sarita Montiel, assez agréables parfois. La réalisation, qui se veut grandiose, l'est jusqu'à un certain point, par la splendeur des décors et par les costumes. Les couleurs toutefois sont plus ou moins réussies. Sarita Montiel a un talent réel et une personnalité attachante. Elle est secondée convenablement par les autres interprètes. Mais le scénario demeure pauvre et «bien sucré».

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3