Go to main content
Default image
6

L'Esclave de l'Orient (Afrodite, dea dell'amore)

It. 1958. Aventures de Mario Bonnard avec Isabelle Corey, Antonio de Teffe, Irène Tunc. Les amours contrariées d'un sculpteur et d'une jeune chrétienne au temps des persécutions. Évocation historique banale. Réalisation quelconque. Interprétation faible.

En attente de classement
6

L'Esclave de l'Orient (Afrodite, dea dell'amore)

En attente de classement En attente de classement

It. 1958. Aventures de Mario Bonnard avec Isabelle Corey, Antonio de Teffe, Irène Tunc.

Les amours contrariées d'un sculpteur et d'une jeune chrétienne au temps des persécutions. Évocation historique banale. Réalisation quelconque. Interprétation faible.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Ayant reçu l'ordre de creuser le canal de Corinthe, l'archonte de cette ville opprime le peuple pour se procurer l'argent nécessaire et, afin d'apaiser le mécontentement général, persécute les chrétiens. L'archonte s'éprend de Lydia, belle esclave amoureuse du sculpteur Demetrio. Mais ce dernier préfère une jeune chrétienne, Lerna, et tous deux seront jetés en prison sur l'ordre de Lydia. La mort de Néron mettant fin aux persécutions, Lerna et Demetrio auront la vie sauve.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette banale reconstitution des débuts de l'ère chrétienne est un mélange incongru de courtisaneries, de moeurs libres, de perversité, d'amour véritable et de religion. La réalisation quelconque et la faiblesse de l'interprétation accentuent le manque de profondeur de l'ensemble.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3