Go to main content
Default image
5

I Bury the Living

É.-U. 1958. Drame d'horreur de Albert Band avec Richard Boone, Theodore Bikel, Peggy Maurer. Un gardien de cimetière connaît, par suite d'une méprise, des aventures inquiétantes. Film de série. Assez bon suspense. Bonne photo. Dénouement faible. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

I Bury the Living (I Bury the Living)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1958. Drame d'horreur de Albert Band avec Richard Boone, Theodore Bikel, Peggy Maurer.

Un gardien de cimetière connaît, par suite d'une méprise, des aventures inquiétantes. Film de série. Assez bon suspense. Bonne photo. Dénouement faible. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
United Artists
Un homme d'affaires est nommé administrateur du cimetière de sa localité. Le gardien, un vieillard de soixante-dix ans, lui explique que les épingles à tête blanche, sur la carte du cimetière, indiquent les lots dont les propriétaires sont encore vivants alors que les épingles à tête noire marquent les lots dont les propriétaires sont morts. Le nouvel administrateur, trouvant le gardien trop âgé, décide de le mettre à sa pension. Entre-temps, voulant signaler sur la carte l'achat de nouveaux lots, il se trompe et. met des épingles à tête noire pour des propriétaires encore bien en vie. Il commet la même erreur par la suite et, chaque fois, les acheteurs de lots meurent dans les jours qui suivent. Découvrira-t-il la clef du mystère?

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un film de série dont le suspense est assez bien mené. Mais le dénouement est vraiment désagréable par sa faiblesse et son illogisme. La photo est bonne.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3