Go to main content
Default image
7

Frankenstein's Daughter

É.-U. 1958. Drame d'horreur de Richard Cunha avec John Ashley, Sandra Knight, Harold Lloyd Jr.. Se servant des formules de son ancêtre, un employé de laboratoire transforme une jeune fille en un être monstrueux. Scénario ridicule. Mise en scène incohérente. Interprétation nulle.

En attente de classement
7

Frankenstein's Daughter (Frankenstein's Daughter)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1958. Drame d'horreur de Richard Cunha avec John Ashley, Sandra Knight, Harold Lloyd Jr..

Se servant des formules de son ancêtre, un employé de laboratoire transforme une jeune fille en un être monstrueux. Scénario ridicule. Mise en scène incohérente. Interprétation nulle.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un jeune descendant de la famille Frankenstein, employé dans un laboratoire, utilise, à l'insu de son maître, les formules de son ancêtre pour fabriquer des monstres. Il transforme une jeune fille en un être dangereux et parvient à en faire le monstre qu'il désire en lui greffant le cerveau d'une autre femme qu'il a assassinée. L'horrible créature périra dans les flammes, mais non sans avoir entraîné avec elle dans la mort celui qui l'avait fabriquée.

L’AVIS DE MEDIAFILM

À part un bref passage vraiment cinématographique et une photographie passable, l'ensemble se perd dans l'incohérence et l'interprétation est nulle.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3