Go to main content
6

Dragstrip Riot

É.-U. 1958. Drame policier de David Bradley avec Yvonne Lime, Gary Clarke, Fay Wray. Un adolescent qui fait partie d'une bande est accusé à tort d'avoir tué un membre d'un groupe rival. Traitement superficiel d'un problème social. Mise en scène médiocre. Interprétation maladroite.

Non disponible
6

Dragstrip Riot (Dragstrip Riot)

Non disponible Non disponible

É.-U. 1958. Drame policier de David Bradley avec Yvonne Lime, Gary Clarke, Fay Wray.

Un adolescent qui fait partie d'une bande est accusé à tort d'avoir tué un membre d'un groupe rival. Traitement superficiel d'un problème social. Mise en scène médiocre. Interprétation maladroite.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Dick, qui a tué un jeune garçon à l'âge de quatorze ans, fait partie d'une bande de «durs» et participe à des courses d'autos. Battu par un compagnon déloyal dans une compétition, il le met en défi et, victorieux, devient le chef de la bande. Pour se venger, l'ex-chef essaie de tuer son adversaire avec le concours d'une bande rivale, mais un des siens est tué à sa place. La police en attribue la responsabilité à Dick et le fait surveiller par sa mère en attendant le procès, L'adolescent s'échappe pour rencontrer sa jeune amie, est attaqué par ses ennemis et la police interviendra à temps pour sauver Dick et découvrir la vérité.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les producteurs ont choisi un problème social d'actualité, ont évité de l'approfondir et l'ont exploité de façon à satisfaire les goûts les plus faciles du public. Il en résulte un film d'une médiocrité totale, tant dans sa réalisation et son interprétation que dans le scénario.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3