Go to main content
Default image
5

Deux farfelus au régiment (No Time for Sergeants)

É.-U. 1958. Comédie de Mervyn LeRoy avec Andy Griffith, Nick Adams, Myron McCormick. Un jeune fermier naïf est appelé à faire son service militaire dans l'aviation. Caricature sans méchanceté de la vie militaire. Rythme parfois lourd. Bons gags. Interprétation dans la note.

En attente de classement
5

Deux farfelus au régiment (No Time for Sergeants)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1958. Comédie de Mervyn LeRoy avec Andy Griffith, Nick Adams, Myron McCormick.

Un jeune fermier naïf est appelé à faire son service militaire dans l'aviation. Caricature sans méchanceté de la vie militaire. Rythme parfois lourd. Bons gags. Interprétation dans la note.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un jeune homme des montagnes de l'Etat de Géorgie, Will, bon garçon aimant la paix, fort comme Hercule mais un peu nigaud, est appelé à faire son service dans l'aviation américaine. Il devient vite la cible des taquineries de ses compagnons et des vexations des sous-officiers. Son grand bon sens et sa naïveté désarmante auront raison des difficultés de sa vie militaire. Il sortira vainqueur d'une série d'aventures des plus cocasses.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Peinture caricaturale mais sans méchanceté des milieux de l'armée. Situations comiques bien menées en dépit d'un rythme parfois lourd. De bonnes farces un peu grosses dont le trio de comédiens se tire à merveille. Les effets sonores sont intéressants et la musique est agréable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3