Go to main content
4

Damn Yankees

É.-U. 1958. Comédie musicale de Stanley Donen avec Tab Hunter, Gwen Verdon, Ray Walston. Un adepte du baseball vend son âme au diable pour devenir le meilleur frappeur de son club favori. Modernisation originale de la légende de Faust. Quelques longueurs. Chants et danses d'une fantaisie amusante. Interprétation enjouée.

En attente de classement
4

Damn Yankees (Damn Yankees)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1958. Comédie musicale de Stanley Donen avec Tab Hunter, Gwen Verdon, Ray Walston.

Un adepte du baseball vend son âme au diable pour devenir le meilleur frappeur de son club favori. Modernisation originale de la légende de Faust. Quelques longueurs. Chants et danses d'une fantaisie amusante. Interprétation enjouée.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Warner Bros.
Joe Boyd est un de ces Américains d'âge mûr qui trouve dans le baseball un dérivatif à ses soucis d'homme d'affaires. Devant l'écran de télévision qui lui transmet une partie où son club favori, les Senators, est une fois de plus supplanté par celui des Yankees, Joe se prend à grommeler qu'il vendrait bien son âme au diable pour devenir le meilleur frappeur des Senators. Le démon le prend au sérieux. Voilà donc notre homme rajeuni et mis à contribution. Il conduira son équipe au championnat mais préférera abandonner le sport pour filer le parfait amour auprès de son épouse.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce spectacle emprunte tout à fait le style de la comédie musicale filmée sur scène. D'où quelques longueurs qui alourdissent le rythme. Les numéros de chant et de danse sont d'un caractère fantaisiste très amusant. Les vedettes, sauf Tab Hunter, sont celles qui assurèrent le succès de la pièce sur Broadway.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3