É.-U. 1958. Mélodrame de Michael Curtiz avec Elvis Presley, Dolores Hart, Walter Matthau. Malgré l'opposition de son père, un jeune homme entreprend une carrière de chanteur dans les cafés de La Nouvelle-Orléans. Scénario prétexte à des chansons d'Elvis Presley. Séquence d'ouverture intéressante. Ensemble conventionnel. Assez bonne interprétation.
Malgré l'opposition de son père, un jeune homme entreprend une carrière de chanteur dans les cafés de La Nouvelle-Orléans. Scénario prétexte à des chansons d'Elvis Presley. Séquence d'ouverture intéressante. Ensemble conventionnel. Assez bonne interprétation.
Fait sur mesure pour Elvis Presley, KING CREOLE nous le présente cette fois aussi populaire avec ses chansons qu'habile avec ses poings. On doit concéder au scénario d'être quand même plus qu'un pur prétexte à la présentation du chanteur populaire. La séquence d'ouverture est remarquable par la photographie et par le chant des vendeurs noirs. L'interprétation n'est pas mauvaise.