Go to main content
Default image
4

The Passionate Stranger

G.-B. 1957. Comédie de Muriel Box avec Ralph Richardson, Margaret Leighton, Carlo Justini. Apprenant qu'il a inspiré le dernier roman de sa patronne, un chauffeur décide de lui faire des avances à la manière du héros du livre. Sujet original. Un certain humour. Mise en scène valable. Bonne interprétation.

En attente de classement
4

The Passionate Stranger (The Passionate Stranger)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1957. Comédie de Muriel Box avec Ralph Richardson, Margaret Leighton, Carlo Justini.

Apprenant qu'il a inspiré le dernier roman de sa patronne, un chauffeur décide de lui faire des avances à la manière du héros du livre. Sujet original. Un certain humour. Mise en scène valable. Bonne interprétation.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Le processeur Winter, atteint de la polio, est condamné à la chaise roulante. Pour l'aider à se déplacer, il engage un chauffeur d'origine italienne. Judith, femme de l'infirme, poursuit une brillante carrière de romancière. En mai de sujet, elle prend pour héros de son prochain livre, "The Passionate Stranger", ce nouveau serviteur et l'imagine très épris de sa patronne. A la suite d'une indiscrétion, le chauffeur décide de tenter pour de bon sa chance, mais est vite éconduit.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce sujet original et amusant est traité avec beaucoup de délicatesse et d'humour. Comme dans BONJOUR TRISTESSE, les scènes en technicolor alternent avec les scènes en noir et blanc dans le but d'exprimer la nuance entre fiction et réalité. Margaret Leighton, qui joue avec subtilité un double rôle, est fort bien secondée par ses partenaires.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3