Go to main content
Default image
5

The Cry-Baby Killer

É.-U. 1957. Drame de moeurs de Jus Addiss avec Jack Nicholson, Harry Lauter, Carolyn Mitchell. Après avoir blessé deux camarades de classe, un adolescent se réfugie dans un magasin où il retient en otage plusieurs personnes. Récit «sensationnel» traité avec un certain réalisme. Réalisation dynamique. Interprétation dans la note voulue.

En attente de classement
5

The Cry-Baby Killer (The Cry-Baby Killer)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1957. Drame de moeurs de Jus Addiss avec Jack Nicholson, Harry Lauter, Carolyn Mitchell.

Après avoir blessé deux camarades de classe, un adolescent se réfugie dans un magasin où il retient en otage plusieurs personnes. Récit «sensationnel» traité avec un certain réalisme. Réalisation dynamique. Interprétation dans la note voulue.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Allied Artists
Par dépit amoureux, un adolescent tire sur deux de ses camarades qui s'apprêtaient d'ailleurs à lui faire un mauvais parti. Croyant les avoir tués, il se réfugie dans un magasin, détient les personnes présentes en otage et refuse de se rendre aux ordres formels de la police. La population accourt, la place se transforme en une sorte de foire jusqu'à ce qu'on décide d'employer les grands moyens pour vaincre la résistance du jeune homme.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il y a suffisamment d'action et de mouvement dans ce film pour satisfaire les esprits les plus agressifs et les plus combatifs. Le comportement des citoyens atterrés par un incident «sensationnel» est traité avec un certain réalisme. Réalisation et interprétation sont dans la note voulue.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3