Go to main content
Default image
5

Sénéchal le magnifique

Fr. 1957. Comédie de Jean Boyer avec Fernandel, Nadia Gray, Armontel. Un acteur sans succès se prend à jouer, dans la vie réelle, les personnages de ses rôles. Scénario et dialogue aux trouvailles amusantes. Mise en scène facile. Fernandel en bonne forme.

En attente de classement
5

Sénéchal le magnifique (Sénéchal le magnifique)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1957. Comédie de Jean Boyer avec Fernandel, Nadia Gray, Armontel.

Un acteur sans succès se prend à jouer, dans la vie réelle, les personnages de ses rôles. Scénario et dialogue aux trouvailles amusantes. Mise en scène facile. Fernandel en bonne forme.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Acteur sans succès dans une tournée minable, à travers les petites villes de province, Sénéchal n'en aime pas moins son métier qui lui permet de camper les héros en beaux uniformes. A deux reprises, Sénéchal se prend à jouer, dans la vie réelle, les personnages de ses rôles. Tout ceci ne va pas sans quiproquos, ni conquêtes féminines, ni aventures de toutes sortes qui conduisent l'imposteur devant les tribunaux. Il prendra sa revanche, puisqu'on lui offrira à Paris un rôle à la mesure de son talent.

L’AVIS DE MEDIAFILM

On trouve de très bons et même d'excellents passages dans cette comédie plaisante, mais réalisée avec une trop grande concession à la facilité. Un Fernandel très versatile fait valoir ses dons et ses talents variés. Le scénario et le dialogue abondent en trouvailles amusantes.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3