Go to main content
Default image
5

Paris Holiday

É.-U. 1957. Comédie de Gerd Oswald avec Bob Hope, Fernandel, Anita Ekberg. Un acteur américain de passage à Paris est mêlé avec un collègue français à une affaire criminelle. Histoire assez mince. Réalisation inégale. Gags finals efficaces. Comédiens pareils à eux-mêmes.

En attente de classement
5

Paris Holiday (Paris Holiday)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1957. Comédie de Gerd Oswald avec Bob Hope, Fernandel, Anita Ekberg.

Un acteur américain de passage à Paris est mêlé avec un collègue français à une affaire criminelle. Histoire assez mince. Réalisation inégale. Gags finals efficaces. Comédiens pareils à eux-mêmes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Universal
Bob Hunter se rend à Paris à bord d'un océanique français afin d'y acheter un scénario pour son prochain film. Parmi les passagers, il y a Fernydel qui devient son ami et lui fait rencontrer une jeune fille employée à l'Ambassade américaine à Paris. Cette idylle est soudain contrecarrée par la présence sur le bateau d'une femme mystérieuse au service d'une agence louche qui a été chargée d'empêcher Hunter de se procurer son manuscrit. À Paris, les choses se compliquent des agissements d'une bande de faussaires qui s'opposent au groupe. Ce n'est qu'après des aventures toutes plus cocasses les unes que les autres que Bob Hunter, aidé de Fernydel, arrivera à ses fins.

L’AVIS DE MEDIAFILM

L'histoire est assez mince et inconsistante sauf à la fin où les gags se bousculent de la plus hilarante façon. Les photos de Paris sont très belles et les comédiens s'en tirent avec tout le talent qu'on leur connaît.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3