Go to main content
Default image
4

Le Commando sacrifié (Steel Bayonet)

G.-B. 1957. Drame de guerre de Michael Carreras avec Léo Genn, Kieron Moore, Michael Medwin. Valeur documentaire. Forte tension. Interprétation efficace.

En attente de classement
4

Le Commando sacrifié (Steel Bayonet)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1957. Drame de guerre de Michael Carreras avec Léo Genn, Kieron Moore, Michael Medwin.

Valeur documentaire. Forte tension. Interprétation efficace.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Allied Artists
En 1943, un commando anglais est chargé de tenir en éveil l'armée ennemie jusqu'à l'arrivée des renforts vers Tunis. Les hommes de cette mission, aspirant à un repos bien mérité après des heures de vaillants combats, se regrouperont autour de leur chef et tiendront coûte que coûte. Personne d'ailleurs ne s'illusionne et chacun est prêt à l'ultime sacrifice.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce drame retrace avec la précision d'un documentaire les quelques heures qui précédèrent l'attaque allemande et cette attaque elle-même. La sobriété propre aux films anglais donne au récit un accent d'authenticité en laissant percevoir les moments de forte tension. La photographie excellente offre quelques gros plans saisissants de ces êtres sacrifiés d'avance. Dans son ensemble l'interprétation est excellente.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3