Go to main content
Default image
6

Jamboree

É.-U. 1957. Comédie musicale de Roy Lockwood avec Kay Medford, Robert Pastine, Freda Halloway. Scénario mince prétexte à une démonstration de rock'n'roll. Long et fastidieux. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Jamboree (Jamboree)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1957. Comédie musicale de Roy Lockwood avec Kay Medford, Robert Pastine, Freda Halloway.

Scénario mince prétexte à une démonstration de rock'n'roll. Long et fastidieux. Interprétation pauvre.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Warner Bros.
Un jeune chanteur et une jeune chanteuse participent à une audition en vue d'un engagement pour une pièce musicale qui doit prendre l'affiche sur le Broadway. Ils sont acceptés et c'est aussitôt le coup de foudre. Présentés au public dans un duo romantique ils connaissent un grand succès. Mais leurs imprésarios, mari et femme mal assortis, devenus des rivaux, séparent les deux jeunes pour les exploiter chacun à son avantage. Le garçon réussit au point que ses succès le mènent jusqu'en Europe tandis que sa compagne échoue lamentablement. Une occasion inespérée les réunira de nouveau dans un duo sensationnel, amenant ainsi leurs imprésarios à se réconcilier et à reprendre leur vie conjugale.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film long et fastidieux n'est qu'un prétexte à exploiter la musique - si l'on peut employer ce mot - du rock'n'roll. Les acteurs, pour la plupart des inconnus, s'en tirent comme ils peuvent. Beaucoup plus bruyant que brillant...

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3