Go to main content
Default image
6

Esclave des amazones (Love Slaves of the Amazons)

É.-U. 1957. Aventures de Curt Siodmak avec Don Taylor, Gianna Segale, Eduardo Ciannelli. Un aventurier tente de retrouver une tribu de femmes indigènes détenant une fortune de diamants. Scénario puéril et invraisemblable. Mise en scène et interprétation médiocres.

En attente de classement
6

Esclave des amazones (Love Slaves of the Amazons)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1957. Aventures de Curt Siodmak avec Don Taylor, Gianna Segale, Eduardo Ciannelli.

Un aventurier tente de retrouver une tribu de femmes indigènes détenant une fortune de diamants. Scénario puéril et invraisemblable. Mise en scène et interprétation médiocres.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Universal
À peine débarqué au Brésil pour y effectuer des recherches, un jeune archéologue américain est sollicité par un aventurier qui réclame son aide dans une expédition assez fantastique. Selon lui une tribu de belles mais féroces indigènes, détenant une fortune en diamants et en or, habite une région assez éloignée, sur l'Amazone. Mais le fleuve est infesté de pirates que la petite troupe aura du mal à combattre. L'archéologue, fait prisonnier par les belles indigènes, s'éprendra d'une jeune fille qu'elles gardent en captivité et l'aidera à s'évader pour l'emmener avec lui en Amérique.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un scénario invraisemblable et puéril, une mise en scène on ne peut plus médiocre et une interprétation des plus faible font de ce film un spectacle de troisième qualité. Seule la couleur est réussie et permet de découvrir de beaux paysages.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3