Go to main content
Default image
4

Brothers in Law

G.-B. 1957. Comédie satirique de Roy Boulting avec Ian Carmichael, Richard Attenborough, Jill Adams. Un jeune avocat parvient à vaincre sa timidité et remporte une brillante victoire. Comédie agréable. Réalisation inventive. Bons interprètes.

En attente de classement
4

Brothers in Law (Brothers in Law)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1957. Comédie satirique de Roy Boulting avec Ian Carmichael, Richard Attenborough, Jill Adams.

Un jeune avocat parvient à vaincre sa timidité et remporte une brillante victoire. Comédie agréable. Réalisation inventive. Bons interprètes.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un jeune avocat stagiaire, intelligent et connaissant à fond le code de procédure, n'en essuie pas moins d'amères déboires. Chaque fois qu'il se trouve devant le juge, le malheureux, pris de trac, en perd ses moyens d'expression et se couvre de ridicule. Il faut dire que les hauts fonctionnaires de la magistrature ne lui facilitent guère la tâche. Un miracle se produira un jour. Appelé à plaider dans sa ville natale, le jeune homme remportera une brillante victoire.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film met légèrement en boîte la magistrature «emperruquée» de la Grande-Bretagne. Mais la satire, à peine esquissée, verse immédiatement dans le comique, un comique un peu décousu quoique de bon aloi et orné de quelques jolis gags. Ian Carmichael se révèle bon comédien. La mise en scène est loin d'être parfaite mais le film constitue tout de même un agréable divertissement.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3