Go to main content
5

The Mole People

É.-U. 1956. Science-fiction de Virgil W. Vogel avec John Agar, Cynthia Patrick, Hugh Beaumont. Des archéologues engloutis au cours d'une expédition scientifique entrent en lutte contre un peuple qui habite une cité souterraine. Histoire invraisemblable. Intérêt soutenu. Mise en scène conventionnelle. Interprétation moyenne.

En attente de classement
5

The Mole People (The Mole People)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1956. Science-fiction de Virgil W. Vogel avec John Agar, Cynthia Patrick, Hugh Beaumont.

Des archéologues engloutis au cours d'une expédition scientifique entrent en lutte contre un peuple qui habite une cité souterraine. Histoire invraisemblable. Intérêt soutenu. Mise en scène conventionnelle. Interprétation moyenne.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Universal
Au cours d'une expédition scientifique en Asie, la montagne s'ouvre sous les pas des archéologues qu'elle engloutit. Ceux-ci se retrouvent alors dans les ruines d'une antique cité habitée par une race disparue de la surface de la terre depuis des siècles, les Sumériens. Sur l'ordre de leur grand prêtre, ces étranges créatures, mi-hommes mi-taupes, s'apprêtent à tuer les intrus dont l'unique moyen de défense est la lampe de poche. À la faveur de la lumière que les Sumériens ne peuvent supporter, les scientistes retournent à la surface de la terre, après bien des incidents.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Fantaisie et imagination se donnent libre cours dans cette histoire invraisemblable. Cependant l'élément de suspense créé par le danger qui menace sans cesse les hommes est valable et soutient l'intérêt. L'interprétation et la réalisation ne dépassent pas la bonne moyenne dans ce film pour adultes.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3