Go to main content
Default image
4

The Green Man

G.-B. 1956. Comédie de Robert Day avec Alastair Sim, George Cole, Jill Adams. Un maniaque de l'attentat à la bombe décide de s'attaquer à un politicien. Trouvailles originales. Humour constant. Interprétation pince-sans-rire.

En attente de classement
4

The Green Man (The Green Man)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1956. Comédie de Robert Day avec Alastair Sim, George Cole, Jill Adams.

Un maniaque de l'attentat à la bombe décide de s'attaquer à un politicien. Trouvailles originales. Humour constant. Interprétation pince-sans-rire.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Depuis sa première jeunesse, Hawkins se plaît particulièrement à lancer des bombes. Menant dans un paisible quartier de Londres une petite vie apparemment honnête, Hawkins médite cette fois de supprimer Sir Upshott dont les agissements risquent de gangrener le milieu politique. Pour ce faire, il fait la cour à sa secrétaire privée. Mais la fine mouche soupçonne une fêlure sentimentale et décide de rendre une visite personnelle à Hawkins. Bien embarrassé, l'assassin fait exécuter la pauvre femme par son aviseur technique. Au cours d'une série d'imbroglios, Hawkins, lui-même pourchassé, n'abandonne pas sa première idée. La bombe éclatera-t-elle?

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette bonne farce britannique interprétée avec le flegme voulu n'a d'autres prétentions que de divertir. Les gags produisent leur effet et l'invraisemblance du scénario fait ressortir le côté hilarant de cette histoire réalisée avec un sens curieux de l'observation jusque dans les détails.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3