Go to main content
4

The Brass Legend

É.-U. 1956. Western de Gerd Oswald avec Hugh O'Brian, Nancy Gates, Raymond Burr. Un garçonnet qui a contribué à l'arrestation d'un bandit est blessé par un complice de celui-ci. Renouvellement valable de situations usées. Mise en scène vigoureuse. Interprètes convaincants.

En attente de classement
4

The Brass Legend (The Brass Legend)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1956. Western de Gerd Oswald avec Hugh O'Brian, Nancy Gates, Raymond Burr.

Un garçonnet qui a contribué à l'arrestation d'un bandit est blessé par un complice de celui-ci. Renouvellement valable de situations usées. Mise en scène vigoureuse. Interprètes convaincants.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
United Artists
Malgré les exhortations de son amie Linda, Wade Adams, shérif d'une petite ville de l'Ouest, est bien déterminé à ne pas remettre son insigne qu'il n'ait fini son terme. Le jeune frère de Linda, grand admirateur d'Adams, le met alors sur la piste de Tris Hatten, hors-la-loi célèbre. Le bandit est fait prisonnier mais le jeune dénonciateur est grièvement blessé par un type du gang Hatten. Furieux, Wade abat trois des aventuriers et, dans un combat épique, vient à bout du prisonnier qui s'était évadé.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Gerd Oswald, après tant d'autres, réussit à tenir le coup avec tous les clichés usuels. Son film contient même quelques scènes excitantes, du moins pour ceux que ce genre d'action intéresse. Les acteurs méritent une mention honorable, de même que le directeur de la photographie. Le caractère un peu osé de l'intrigue sentimentale fait cependant du film un spectacle pour adultes.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3