Go to main content
Default image
6

The Abductors

É.-U. 1956. Drame policier de Andrew V. McLaglen avec Victor McLaglen, George Macready, Fay Spain. Afin d'exiger la libération d'un détenu, deux individus envisagent de voler la dépouille du président Lincoln. Récit souvent confus. Dialogues excessifs. Faiblesse de la réalisation. Interprétation convaincante de G. Macready.

En attente de classement
6

The Abductors (The Abductors)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1956. Drame policier de Andrew V. McLaglen avec Victor McLaglen, George Macready, Fay Spain.

Afin d'exiger la libération d'un détenu, deux individus envisagent de voler la dépouille du président Lincoln. Récit souvent confus. Dialogues excessifs. Faiblesse de la réalisation. Interprétation convaincante de G. Macready.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
20th Century Fox
Au sortir de prison un homme recherche un entrepreneur de ponrpes funèbres et lui remet un billet de cinquante dollars fabriqué par un voisin de cellule. Il lui promet également la fortune si seulement il parvient à faire évader son ami. On arrête un plan qui échoue. C'est alors que l'entrepreneur conçoit l'idée macabre de voler la dépouille de Lincoln et d'exiger en échange la liberté du prisonnier. Sur le point de réussir les bandits doivent abattre leurs complices. Le Service secret américain est alerté et parvient à empêcher l'irréparable.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette histoire assez étrange possède un fond de vérité. Mais la faiblesse de la réalisation, les longueurs et les dialogues excessifs alourdissent le drame. De plus le récit souvent confus empêche d'entrer tout à fait dans le jeu. George Macready réussit son personnage.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3