Go to main content
Default image
5

Stagecoach to Fury

É.-U. 1956. Western de William F. Claxton avec Forrest Tucker, Mari Blanchard, Wallace Ford. Des bandits mexicains prennent d'assaut une diligence afin de s'emparer d'une cargaison d'or et gardent en otage les passagers. Western claustrophobe. Assez bon suspense. Réalisation correcte. Interprétation dans le ton voulu.

En attente de classement
5

Stagecoach to Fury (Stagecoach to Fury)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1956. Western de William F. Claxton avec Forrest Tucker, Mari Blanchard, Wallace Ford.

Des bandits mexicains prennent d'assaut une diligence afin de s'emparer d'une cargaison d'or et gardent en otage les passagers. Western claustrophobe. Assez bon suspense. Réalisation correcte. Interprétation dans le ton voulu.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
20th Century Fox
Des bandits mexicains assaillent une diligence croyant y trouver de l'or. Après avoir appris que la fortune qu'ils convoitent doit être livrée au prochain relai, ils décident d'attendre et de garder les voyageurs en otage. Par le procédé de retour en arrière, chacun révèle son caractère et sa vie passée. Les plus malhonnêtes seront tués, en essayant de fuir, tandis que les autres réussiront à sauver aussi bien leur vie que la cargaison d'or.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Un bon suspense naît de l'effort fourni par les captifs pour arriver à déjouer les bandits. Le procédé de retour en arrière, tout en accroissant l'intérêt, a pour effet de nuire au rythme de l'action. Réalisation et interprétation sont dans la bonne moyenne. En raison de certains développements dans la trame et des brutalités qui s'ensuivent, le film s'adresse aux adultes.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3