Go to main content
5

No Place to Hide

É.-U. 1955. Drame policier de Josef Shaftel avec David Brian, Marsha Hunt, Hugh Corcoran. La police recherche deux jeunes garçons entrés innocemment en possession de capsules dangereuses. Suspense valable. Mise en scène convenable. Interprétation acceptable.

En attente de classement
5

No Place to Hide (No Place to Hide)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1955. Drame policier de Josef Shaftel avec David Brian, Marsha Hunt, Hugh Corcoran.

La police recherche deux jeunes garçons entrés innocemment en possession de capsules dangereuses. Suspense valable. Mise en scène convenable. Interprétation acceptable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Accompagné de sa femme et de son jeune fils, un scientiste se rend aux Philippines pour y continuer, au nom de l'armée américaine, des expériences sur la guerre microbienne. Il constate, un jour, la disparition de quelques pastilles contenant un germe mortel et ressemblant à des bonbons colorés. Pris de panique, il se lance à la recherche de ces produits tellement nocifs qu'ils pourraient exterminer à eux seuls une population entière.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film de second ordre, réalisé et interprété sans conviction, tend à justifier l'accusation des communistes en ce qui concerne les États-Unis et la guerre microbienne en Corée. La photographie médiocre n'a pas su capter les beautés de la ville de Manille où se déroule la majeure partie du drame. Un spectacle de routine, réservé aux adultes en raison de son thème.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3