Go to main content
Default image
5

Les Anges aux mains noires (La Ladra)

Fr. 1956. Mélodrame de Mario Bonnard avec Lise Bourdin, Fausto Tozzi, Henri Vilbert. Un enfant abandonné échoit dans une bande de brigands. Thème feuilletonesque, compliqué à souhait. Mise en scène sans surprise. Interprétation très moyenne.

En attente de classement
5

Les Anges aux mains noires (La Ladra)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1956. Mélodrame de Mario Bonnard avec Lise Bourdin, Fausto Tozzi, Henri Vilbert.

Un enfant abandonné échoit dans une bande de brigands. Thème feuilletonesque, compliqué à souhait. Mise en scène sans surprise. Interprétation très moyenne.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un enfant trouvé est entraîné au vol par le bohémien qui l'a élevé puis vendu comme ramoneur et comme voleur à une bande organisée. La maîtresse du chef de la bande s'attache au garçonnet qui lui rappelle son propre fils trop tôt disparu. En veillant maternellement sur ce jeune complice elle retrouve le sens de l'honnêteté et confie à un prêtre l'éducation de l'enfant dont elle devient la mère adoptive.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Réalisé dans le plus traditionnel style mélodramatique, ce thème de roman-savon compliqué à souhait, est d'un simplisme désarmant. Pourtant certains le verront sans ennui et s'intéresseront à son coté documentaire. L'interprétation est très moyenne et la couleur plutôt déplorable.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3