Go to main content
Default image
5

La Reine du music-hall (Du bist Musik)

All. 1956. Comédie de Paul Martin avec Caterina Valente, Paul Hubschmid, Rudolf Platte. Malgré de nombreuses difficultés, un compositeur réussit à faire interpréter sa revue par une grande vedette. Histoire pauvre. Musique et danses réussies. Bonne interprétation.

En attente de classement
5

La Reine du music-hall (Du bist Musik)

En attente de classement En attente de classement

All. 1956. Comédie de Paul Martin avec Caterina Valente, Paul Hubschmid, Rudolf Platte.

Malgré de nombreuses difficultés, un compositeur réussit à faire interpréter sa revue par une grande vedette. Histoire pauvre. Musique et danses réussies. Bonne interprétation.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un compositeur écrit une revue pour la grande vedette de danse et de chant, Marina Rosario. Celle-ci la refuse. Désespéré il jette alors son manuscrit et tombe accidentellement en bas d'un rocher. Ses sauveteurs le confondent avec le roi d'une petite principauté et le ramènent au château. Le compositeur accepte alors de jouer le jeu et exige que sa revue soit donnée à la Cour et que Marina en soit la vedette. Le véritable souverain revient sur les entrefaites, le subterfuge est découvert mais la revue a lieu quand même et le compositeur épouse Marina.

L’AVIS DE MEDIAFILM

La partie musicale et chorégraphique de ce film est en général assez bien réussie. Malheureusement, elle est noyée dans une histoire trop sucrée et plutôt indigeste. Caterina Valente se tire fort bien de ses tours de chant et de danse. L'ensemble plaira sans doute aux amateurs du genre.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3