Go to main content
Default image
5

La Mégère apprivoisée (La fierecilla domada)

Fr. 1956. Comédie de Antonio Roman avec Carmen Sevilla, Alberto Closas, Claudine Dupuis. Une ravissante jeune fille affligée d'un caractère détestable vient près de perdre tous ses prétendants. Déformation de Shakespeare à l'espagnole. Technique très moyenne. Interprétation honorable.

En attente de classement
5

La Mégère apprivoisée (La fierecilla domada)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1956. Comédie de Antonio Roman avec Carmen Sevilla, Alberto Closas, Claudine Dupuis.

Une ravissante jeune fille affligée d'un caractère détestable vient près de perdre tous ses prétendants. Déformation de Shakespeare à l'espagnole. Technique très moyenne. Interprétation honorable.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Katarina est une ravissante personne affligée cependant d'un caractère si abominable que le vide se fait constamment autour d'elle. Sa famille s'inquiète de voir disparaître prestement tous ses prétendants. Un seigneur optimiste et hardi pousse alors le courage jusqu'à épouser la belle Katarina. Petit à petit il déjoue les pièges que se plaît à lui tendre la mégère et réussit à l'apprivoiser au point d'en faire une grande amoureuse.

L’AVIS DE MEDIAFILM

De la pièce de Shakespeare les auteurs de ce film n'ont retenu que le thème central traité d'ailleurs sur un mode beaucoup moins spirituel. La mise en scène présente bien des faiblesses et la couleur choque l'oeil. Les interprètes essayent de s'en tirer le mieux possible.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3