Go to main content
5

La Maison des secrets (House of Secrets)

G.-B. 1956. Drame policier de Guy Green avec Michael Craig, Brenda de Branzie, Barbara Bates. Afin de mettre un terme au trafic de faux billets d'un gang, la police engage un jeune officier de marine, parfait sosie du chef des truands. Intrigue compliquée et invraisemblable par moments. Récit riche en émotions fortes. Réalisation efficace. Interprétation de qualité.

En attente de classement
5

La Maison des secrets (House of Secrets)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1956. Drame policier de Guy Green avec Michael Craig, Brenda de Branzie, Barbara Bates.

Afin de mettre un terme au trafic de faux billets d'un gang, la police engage un jeune officier de marine, parfait sosie du chef des truands. Intrigue compliquée et invraisemblable par moments. Récit riche en émotions fortes. Réalisation efficace. Interprétation de qualité.

La police internationale poursuit un gang qui fait le trafic des faux billets. Elle repère un membre de l'organisation, Steve Chancelor, qui vient d'être tué dans un accident, à l'insu de ses complices. Pour activer leurs recherches, les policiers engagent un jeune officier de marine, parfait sosie de Steve. Le nouveau venu réussit à s'intégrer dans le gang. Après bien des aventures où les bandits finissent par découvrir son identité, il parvient à s'en tirer en sautant en parachute d'un avion. Il livre à la police le chef de l'organisation.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film policier raconte une histoire assez compliquée qui donne bien des entorses à la vraisemblance. Il provoque quand même des émotions fortes qui, pour bon marché qu'elles soient, n'en atteignent pas moins leur effet. L'interprétation est de qualité.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3