Go to main content
Default image
6

It's Never Too Late

G.-B. 1956. Comédie de Michael McCarthy avec Phyllis Calvert, Guy Rolfe, Susan Stephen. La vie d'une mère de famille est bouleversée par le succès remporté par un livre qu'elle a écrit. Intrigue banale. Action lente. Ensemble bavard. Interprétation peu convaincante.

En attente de classement
6

It's Never Too Late (It's Never Too Late)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1956. Comédie de Michael McCarthy avec Phyllis Calvert, Guy Rolfe, Susan Stephen.

La vie d'une mère de famille est bouleversée par le succès remporté par un livre qu'elle a écrit. Intrigue banale. Action lente. Ensemble bavard. Interprétation peu convaincante.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Au milieu de ses tracas domestiques, une mère de famille londonienne a trouvé le moyen d'écrire un roman. Son livre obtient un tel succès qu'Hollywood en achète les droits d'adaptation au cinéma et retient les services de l'auteur pour travailler au scénario. Fatiguée de sa routine quotidienne, elle accepte et part pour l'Amérique. De retour en Angleterre quelques mois plus tard, au lieu de retourner à son foyer, elle s'installe dans un confortable appartement pour poursuivre sa carrière littéraire. Mais elle s'aperçoit bientôt que, privée de l'atmosphère familiale, elle n'a plus d'inspiration.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Cette comédie aux couleurs fades manque par trop de rythme pour arriver à intéresser. L'intrigue banale n'est guère relevée par les dialogues incessants qui donnent au film un genre récitatif. Les interprètes s'évertuent à donner vie à des personnages auxquels on croit difficilement.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3