Go to main content
Default image
5

Cette nuit ou jamais (This Could Be the Night)

É.-U. 1956. Comédie dramatique de Robert Wise avec Jean Simmons, Paul Douglas, Anthony Franciosa. Une institutrice travaillant comme secrétaire dans un club de nuit devient amoureuse d'un de ses patrons. Scénario assez mince. Prétexte à numéros de music-hall. Mise en scène de métier. Interprétation dans le ton.

En attente de classement
5

Cette nuit ou jamais (This Could Be the Night)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1956. Comédie dramatique de Robert Wise avec Jean Simmons, Paul Douglas, Anthony Franciosa.

Une institutrice travaillant comme secrétaire dans un club de nuit devient amoureuse d'un de ses patrons. Scénario assez mince. Prétexte à numéros de music-hall. Mise en scène de métier. Interprétation dans le ton.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
MGM
Pour augmenter ses revenus insuffisants, une institutrice accepte un emploi de secrétaire dans un club de nuit. Un ancien contrebandier, copropriétaire de l'établissement, accueille gentiment la jeune femme pourtant hostile à son partenaire. Bien que dans les bonnes grâces de tout le personnel, la nouvelle secrétaire aura fort à faire pour triompher de l'antipathie de cet homme dont elle est secrètement éprise et qui sera vaincu par l'amour.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce scénario assez mince se déroule en majeure partie dans une boîte de nuit et sert de prétexte à l'exécution de numéros de music-hall. Le ton comique domine l'ensemble, offrant cependant, à l'occasion, de bons moments dramatiques. Interprétation et réalisation sont dans le ton habituel du genre.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3