Go to main content
Default image
6

Adorables Démons

Fr. 1956. Comédie de Maurice Cloche avec Rellys, Claudine Dupuis, Michel Serrault. Une jeune comédienne entre dans la vie d'un industriel et lui crée des difficultés. Banal et conventionnel. Interprétation pauvre.

En attente de classement
6

Adorables Démons (Adorables Démons)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1956. Comédie de Maurice Cloche avec Rellys, Claudine Dupuis, Michel Serrault.

Une jeune comédienne entre dans la vie d'un industriel et lui crée des difficultés. Banal et conventionnel. Interprétation pauvre.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Photographie :
Musique :
Montage :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un industriel, Onisse, évite de justesse une jeune comédienne, Liliane, qui s'est jetée devant sa voiture. Il la ramène chez lui où elle tente de le séduire, puis elle repart avec un précieux collier appartenant à Madame Onisse. L'industriel, pour éviter le scandale, - il vit séparé de sa femme - confie l'affaire aux détectives privés Willis et Willis. Ceux-ci retracent Liliane et l'un d'eux s'éprend d'elle. Après de multiples aventures, tout finit par s'arranger. Le détective pourra épouser la starlette et Monsieur et Madame Omisse se réconcilieront.

L’AVIS DE MEDIAFILM

La pierre d'achoppement de cette comédie est de taille: un scénario banal, pas drôle du tout et qui traîne en longueur. La réalisation est conventionnelle. On a sans doute trop misé sur les interprètes qui ne parviennent pas, malgré leur talent, à sauver l'ensemble.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3