Go to main content
5

Wee Geordie (Geordie)

G.-B. 1955. Comédie dramatique de Frank Launder avec Bill Travers, Alastair Sim, Norah Gorsen. Un adolescent de petite taille entreprend un cours de culture physique par correspondance et devient un champion olympique. Aspects documentaires valables. Mise en scène assez habile. Ensemble agréable. Interprétation savoureuse.

En attente de classement
5

Wee Geordie (Geordie)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1955. Comédie dramatique de Frank Launder avec Bill Travers, Alastair Sim, Norah Gorsen.

Un adolescent de petite taille entreprend un cours de culture physique par correspondance et devient un champion olympique. Aspects documentaires valables. Mise en scène assez habile. Ensemble agréable. Interprétation savoureuse.

Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Un adolescent de petite taille et de frêle constitution décide de devenir un «grand» homme. Il entreprend un cours de culture physique par correspondance et prend part en même temps à toutes sortes de compétitions sportives. Devenu fort et musclé, il sera choisi pour représenter l'Angleterre aux Olympiades de Melbourne où il remportera le championnat du lancement du marteau, sport très populaire chez ses compatriotes écossais.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce film assez bien réalisé et interprété met à l'honneur les qualités requises dans le domaine de la compétition et du sport. Sans compter qu'il intéresse par l'apport documentaire qu'il nous offre des Jeux olympiques tenus en Australie, dans un exploit typiquement écossais. Un spectacle agréable, amusant même, parce que farci de gags fort drôles et qui procurera à tous un bon délassement.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3