Go to main content
6

Bungalow pour femmes (The Revolt of Mamie Stover)

É.-U. 1955. Drame de Raoul Walsh avec Jane Russell, Richard Egan, Agnes Moorehead. Une fille de moeurs faciles tente de faire fortune à Honolulu. Ennuyeux et souvent vulgaire. Développements faciles. Quelques scènes spectaculaires. Interprétation inégale.

Non disponible
6

Bungalow pour femmes (The Revolt of Mamie Stover)

Non disponible Non disponible

É.-U. 1955. Drame de Raoul Walsh avec Jane Russell, Richard Egan, Agnes Moorehead.

Une fille de moeurs faciles tente de faire fortune à Honolulu. Ennuyeux et souvent vulgaire. Développements faciles. Quelques scènes spectaculaires. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Sydney Boehm
D'après le roman de William Bradford Huie
Photographie :
Musique :
Montage :
Mamie Stover, fille de moeurs faciles, se voit interdire par la police l'entrée de la ville de San Francisco. Elle se rend à Honolulu et rencontre sur le bateau un romancier qui la met en garde contre la fortune gagnée à n'importe quel prix. Mamie fait la sourde oreille et sitôt arrivée devient entraîneuse dans un célèbre dancing. N'ayant reculé devant aucun moyen pour s'enrichir, abandonnée du seul homme qui l'eût vraiment aimée, Mamie distribue ses biens aux oeuvres et quitte la région.

L’AVIS DE MEDIAFILM

En dehors de la séquence de l'attaque de Pearl Harbour, ce film, cousu de gros fils, ennuyeux et souvent vulgaire, ne mérite pas qu'on s'y arrête. Tout paraît être d'une facilité déconcertante tant dans le scénario que dans la façon de le raconter. Si les attraits physiques de Jane Russell sont mis en valeur, l'interprétation d'Agnes Moorehead domine l'ensemble.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3