Go to main content
5

Bobby Ware is Missing

É.-U. 1955. Mélodrame de Thomas Carr avec Neville Brand, Arthur Franz, Jean Willes. Réalisation conventionnelle. Plutôt larmoyant. Interprétation satisfaisante.

En attente de classement
5

Bobby Ware is Missing (Bobby Ware is Missing)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1955. Mélodrame de Thomas Carr avec Neville Brand, Arthur Franz, Jean Willes.

Réalisation conventionnelle. Plutôt larmoyant. Interprétation satisfaisante.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Deux garçonnets, tombés dans un ravin au cours d'une excursion, sont portés disparus. Les parents affolés alertent l'autorité qui entreprend aussitôt des recherches. Un message parvient à l'un des pères dans lequel on exige une rançon en échange de la liberté de son fils. La police flaire alors une imposture et parviendra à pincer le coupable au moment même où les deux victimes seront rescapées par un hélicoptère.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce thème du rapt a trouvé plus d'un emploi à l'écran et ne diffère guère ici de la réalisation conventionnelle et routinière. L'élément de suspense cède prestement sa place au mélodrame que le sujet même du film sert à souhait. Neville Brand interprète avec succès le rôle du policier chargé de l'enquête. Un film ni meilleur ni pire que les autres du genre.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3