Go to main content
Default image
6

Un Pruneau pour Joe (A Bullet for Joey)

É.-U. 1954. Drame policier de Lewis Allen avec Edward G. Robinson, George Raft, Peter Van Eyck. Un spécialiste en sciences atomiques est kidnappé par une bande de gangsters. Intrigue sans grand intérêt. Réalisation terne. Interprétation faible.

Général
6

Un Pruneau pour Joe (A Bullet for Joey)

Général Général

É.-U. 1954. Drame policier de Lewis Allen avec Edward G. Robinson, George Raft, Peter Van Eyck.

Un spécialiste en sciences atomiques est kidnappé par une bande de gangsters. Intrigue sans grand intérêt. Réalisation terne. Interprétation faible.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
United Artists
Un spécialiste canadien en sciences atomiques est kidnappé par une puissance étrangère qui utilise les services d'un redoutable gangster. Sur le point de réussir, le bandit se laisse convaincre par l'éloquence d'un inspecteur de l'antipatriotisme de son acte. Au lieu d'enlever le savant, il tue le mystérieux espion qui l'avait engagé et connaît bientôt le même sort.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Les mobiles soi-disant idéologiques de ce film sont incompréhensibles de sorte que l'intérêt en est diminué. Par sa tension dramatique soutenue, cette oeuvre joue davantage sur la sensibilité que sur l'intelligence du spectateur. Les vedettes ne sont guère convaincantes, mais il faut bien dire que leur personnage, à part le vieux gangster, est faiblement dessiné.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3