Go to main content
Default image
5

Sing and Swing

G.-B. 1953. Comédie musicale de Lance Comfort avec David Hemmings, Jennifer Moss, John Pike. Des adolescents qui travaillent comme courriers postaux forment un groupe musical et rêvent de conquérir la gloire. Intrigue ténue. Rien de neuf. Réalisation modeste. Jeunes comédiens sympathiques.

En attente de classement
5

Sing and Swing (Sing and Swing)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1953. Comédie musicale de Lance Comfort avec David Hemmings, Jennifer Moss, John Pike.

Des adolescents qui travaillent comme courriers postaux forment un groupe musical et rêvent de conquérir la gloire. Intrigue ténue. Rien de neuf. Réalisation modeste. Jeunes comédiens sympathiques.

Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Des adolescents qui travaillent comme courriers postaux ont formé un groupe musical et rêvent de conquérir la gloire. Ils enregistrent un de leurs numéros sur ruban magnétique et l'un d'eux, Dave, se charge d'obtenir une audition. En livrant un paquet dans un studio de cinéma, il est victime d'un léger accident. Il perd le ruban, mais il n'ose l'avouer à ses compagnons et les berce d'espoirs. Entre-temps, au studio, on trouve le ruban et un producteur de films musicaux s'enthousiasme pour ces musiciens inconnus. Il finit par apprendre leur identité et les engage. Alors Dave se réveille au studio après l'accident: son aventure n'était qu'un rêve.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Réalisé de façon plutôt modeste, ce film se contente d'aligner des numéros musicaux sur le fil ténu de l'intrigue. Il n'y a rien de bien neuf dans tout cela et certaines chansons arrivent vraiment comme des cheveux sur la soupe. Le seul mince intérêt vient de l'allure plutôt sympathique des jeunes comédiens chanteurs.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3