Go to main content
Default image
5

La Fille de Satan (La Figlia del diavolo)

It. 1953. Mélodrame de Primo Zeglio avec Marina Vlady, Massimo Serato, Juan de Landa. Sous l'emprise d'un fourbe, une femme tente de déshériter sa fille. Ensemble peu intéressant. Réalisation banale. Quelques belles photos. Interprétation inégale.

En attente de classement
5

La Fille de Satan (La Figlia del diavolo)

En attente de classement En attente de classement

It. 1953. Mélodrame de Primo Zeglio avec Marina Vlady, Massimo Serato, Juan de Landa.

Sous l'emprise d'un fourbe, une femme tente de déshériter sa fille. Ensemble peu intéressant. Réalisation banale. Quelques belles photos. Interprétation inégale.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Ce film est l'histoire de deux méchants, d'un pauvre bougre et d'une innocente. Le tout est situé à l'époque où Garibaldi libérait l'Italie. Un des méchants, qui est traître à la cause des patriotes, a pour maîtresse la femme d'un comte moribond qui, lui, a pour fille une jeune patriote. Après un assassinat réussi et un autre manqué les méchants sont punis et la jeune fille épouse son fiancé qui a failli être guillotiné.

L’AVIS DE MEDIAFILM

LA FILLE DE SATAN est un autre de ces nombreux mélos si chers aux producteurs italiens. La réalisation, à part quelques balles photos, est banale et artificielle et l'ensemble, auquel personne ne croit, est dépourvu de tout intérêt.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3