Go to main content
6

Ghost Ship

G.-B. 1953. Drame policier de Vernon Sewell avec Dermot Walsh, Hazel Court, Hugh Burden. Un jeune couple achète un yacht de plaisance dont les précédents propriétaires ont disparu mystérieusement. Production modeste à budget restreint. Dénouement tiré par les cheveux et présenté de façon illogique. Interprétation quelconque.

En attente de classement
6

Ghost Ship (Ghost Ship)

En attente de classement En attente de classement

G.-B. 1953. Drame policier de Vernon Sewell avec Dermot Walsh, Hazel Court, Hugh Burden.

Un jeune couple achète un yacht de plaisance dont les précédents propriétaires ont disparu mystérieusement. Production modeste à budget restreint. Dénouement tiré par les cheveux et présenté de façon illogique. Interprétation quelconque.

Un jeune couple achète un yacht de plaisance dont les précédents propriétaires ont disparu mystérieusement. Tous deux se rient des rumeurs voulant que l'embarcation soit hantée, mais des faits bizarres et la présence apparente d'un fantôme les font réfléchir. Un expert en sciences occultes est alors convoqué et, à l'aide d'un médium, il découvre les détails d'un crime passionnel survenu à bord.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il s'agit ici d'une production modeste visiblement soumise à un budget restreint. Après une entrée en matière bavarde et ennuyeuse, le film s'anime quelque peu avec la description de faits plus ou moins mystérieux. Le dénouement est tiré par les cheveux et se présente de façon illogique. Les interprètes n'ont guère l'occasion de manifester un talent particulier.

Texte : Robert-Claude Bérubé

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3